top of page

BIENVENUE SUR LE BLOG DE DJ MYNS !!!!

Ce blog a pour but de vous informer des dernières actualités musicales.Actualités des stars, Nouveaux sons, Evènements, mais ce n’est pas toutil y aura aussi des astuces du net, Bons plans, … etc ….…. enfin …. tous ce qui pourra vous divertir, afin de passer un bon moment sur ce blog !!!

Vous serait aussi informé de mes dernières Mixtapes et mes productions personnelle ;)Et oui … car comme vous avez du remarqué dans le titre du blog je suis un dj amateur.

…………………………………………………………

Mais pourquoi faire un blog ?

Simplement, car je souhaite vous faire partager ma passionet mes créations musicales.

…………………………

Je vous souhaite une très bonne visite


LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE SUR FACEBOOK

Articles Recents
Publication Recentes
Tags
Pas encore de mots-clés.
Reseaux
  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • SoundCloud Long Shadow
bottom of page